ESPRITCRITIK.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

vive la nation française

2 participants

Aller en bas

vive la nation française Empty vive la nation française

Message  edfed Lun 9 Mai - 16:18

Bonjour, en tant que membre numero 13 de ce forum, je suis heureux de vous annoncer que edfed de marseille à enfin trouvé un site où l'on aime bien parler de ce que tout le monde se cague de penser.

à savoir, notre pays est remplis d'abrutis, d'ignares et d'intolerents, mais ne suis-je pas moi meme intolerent de denoncer la connerie nationale?

ho que non, ne pas tolerer l'intolerable est plus que necessaire si l'on ne veu pas finir avec un credit à vie sur le dos.

ça me desole enormement de voir que le peuple est concideré comme de la merde, tout en recevant des fleurs pour le remercier d'etre aussi laxiste et irresponsable.

comme evoqué dans l'article sur la belgique en l'an 2250, je suis atteré de voir que la grande majorité pense qu'il lui faut un gouvernement et un chef.
à ceux là, je n'ai qu'une chose à repondre, je vais etre ton chef et te traiter comme de la merde, on vera si tu veux toujours etre dirigé.
mais cete belle phrase digne de la langue de molière n'a aucun effet, car n'etant pas une personnalité publique reconnue par les medias, je n'ai aucun impact sur leurs pensées, et d'ailleur, ce serait legerement presomptueux de ma part d'arriver à faire penser des molusques.

donc, je conclus en disant que j'aimerais bien nouer un lien, genre un pacte de non aggression, avec ceux qui ont osé creer ce site, car j'ai l'impression que vous et moi avons la meme energie salvatrice dans nos veines, ce qui peu mener en une collaboration très creative.

je suis desolé de voir l'art baffoué par des bouchers
je suis choqué de voir la télé diffuser des emissions elogieuses sur les criminels, des emissions dont le texte tourne toujours autours des mots vagin, penetration, viol, inceste et autres sexual vilainetés.
je suis outré de voir qu'en 2011, c'est pire qu'en 2010, et donc, par extrapolation, 2012 sera pire que 2011.
je suis degouté de voir les esprits creatifs mis au rencard dès l'école maternelle.
je suis triste de voir un pays de resistance devenir peu à peu l'anus de plaisir de ces musulmans integristes.
je suis passionné par la liberté, meme celle de vouloir etre un parasite de la nation, en ne travaillant pas pour un gentil patron.

et je suis exité à l'idée qu'il existe des personnes ayant encore du bon sens et une bonne dose d'humour noir pour l'assaisonner.

à bientot.

edfed

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

vive la nation française Empty 5/5

Message  Betsabe Jeu 26 Mai - 4:29

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis.
La France se transforme en oligarchie, c'est à dire une royauté sans roi mais avec une caste aux méthodes similaires.
Les gens sont des moutons, un coup il votent PS un coup droite, mais cela ne change rien, pourtant à chaque fois ils recommencent ???? cyclops

Betsabe

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum